• Horsealot (Marketing)

    Voir l'Ă©tude de cas
  • Module parrainage (Auchan)

    Création d'un nouveau module parrainage sur l'offre digitale des Primes d'Economies d'Energie Auchan.

    Voir l'Ă©tude de cas
  • Mykronoz

    Nous accompagnons MyKronoz depuis son lancement, sur son univers de marque et sur la digitalisation de ses points de contact clients.

    Voir l'Ă©tude de cas
  • Refonte de site – Dr Netter

    Le Dr Netter nous a sollicités pour résoudre un problème persistant : la faible conversion du trafic, généré par ses actions de SEO, en rendez-vous patients.

    Voir l'Ă©tude de cas
  • Henri

    Nous accompagnons ce leader français de la domotique dans sa communication digitale.

    Voir l'Ă©tude de cas
  • Horsealot 2015

    Refonte complète du design de la plateforme applicative.

    Voir l'Ă©tude de cas
  • District Immobilier 2015

    Nous menons et optimisons l'ensemble de la communication digitale de District Immobilier.

    Voir l'Ă©tude de cas
  • Radiologie Paris Ouest

    Refonte responsive design et flat design du cabinet de radiologie RPO.

    Voir l'Ă©tude de cas
  • Cyrus Conseil

    Nous avon accompagné Cyrus Conseil dans ses problématiques de transformation digitale en 2015-2016.

    Voir l'Ă©tude de cas
  • The Vapologist

    La société Followeb a contacté Audacy afin de l'aider dans la création d'une nouvelle marque de e-liquides, et afin de définir un nom, une identité, un positionnement marketing, et une stratégie de communication.

    Voir l'Ă©tude de cas