-
Horsealot (Marketing)
Voir l'Ă©tude de cas -
Module parrainage (Auchan)
Création d'un nouveau module parrainage sur l'offre digitale des Primes d'Economies d'Energie Auchan.
Voir l'Ă©tude de cas -
Mykronoz
Nous accompagnons MyKronoz depuis son lancement, sur son univers de marque et sur la digitalisation de ses points de contact clients.
Voir l'Ă©tude de cas -
Refonte de site – Dr Netter
Le Dr Netter nous a sollicités pour résoudre un problème persistant : la faible conversion du trafic, généré par ses actions de SEO, en rendez-vous patients.
Voir l'Ă©tude de cas -
Henri
Nous accompagnons ce leader français de la domotique dans sa communication digitale.
Voir l'Ă©tude de cas -
-
District Immobilier 2015
Nous menons et optimisons l'ensemble de la communication digitale de District Immobilier.
Voir l'Ă©tude de cas -
Radiologie Paris Ouest
Refonte responsive design et flat design du cabinet de radiologie RPO.
Voir l'Ă©tude de cas -
Cyrus Conseil
Nous avon accompagné Cyrus Conseil dans ses problématiques de transformation digitale en 2015-2016.
Voir l'Ă©tude de cas -
The Vapologist
La société Followeb a contacté Audacy afin de l'aider dans la création d'une nouvelle marque de e-liquides, et afin de définir un nom, une identité, un positionnement marketing, et une stratégie de communication.
Voir l'Ă©tude de cas