Depuis 2003, nous accompagnons les entreprises dans l'innovation et la transformation digitale, en tant qu’accélérateurs et conseils.

Nos interventions ont pour but d’insuffler une culture digitale et d'organiser l'innovation au sein des directions générales, opérationnelles, produit, et marketing, afin qu’elles adoptent les bonnes méthodologies pour lancer de nouveaux produits / services en adéquation avec les utilisateurs, et générer de la croissance.

Nous baignons dans la culture digitale depuis plus de 13 ans, et aimons évangéliser cette culture.

Fondamentalement, voici ce qui nous caractérise :



  • Conception collaborative

    Nous menons avec nos clients des ateliers collaboratifs pour avancer plus efficacement.

  • Démarche centrée utilisateur

    L'utilisateur est au coeur de nos préoccupations. Nous voulons appréhender ses attentes, pour créer des solutions digitales pertinentes.

  • ADN business

    Nos démarches reposent sur une analyse business systématique.

  • "Build, Learn, Measure"

    Nous intégrons la philosophie "Lean", dans une démarche de constante amélioration.

Dans quels contextes intervenons-nous ?

  • Pour imaginer de nouvelles expériences digitales, en amont de l’implication d'équipes de développement et d’équipes de création de contenu ;
  • Pour concevoir un nouveau produit digital, avec une rationalisation des ressources, et un accompagnement d’experts ;
  • Pour concevoir une nouvelle communication digitale, à l’aide d’une méthodologie dérivée du développement produit ;
  • Pour concrétiser une réflexion stratégique, menée par exemple parallèlement avec un cabinet de consulting ;
  • Pour définir une vision marketing, et implémenter des actions efficaces de marketing digital ;
  • Pour accompagner un pivot de stratégie digitale et/ou marketing.

Pour qui ?


  • Startups

    Quelle que soit la phase de développement, Audacy intervient auprès de start-ups pour faciliter et accélérer la croissance.

  • Grands groupes

    Nos experts interviennent auprès des directions opérationnelles, produit, et marketing sur des problématiques précises de grands groupes.

  • Investisseurs / Fonds

    Nous menons des due diligences digitales avant une acquisition, émettons des recommandations, et aidons les investisseurs à trouver des nouvelles voies de croissance pour leurs investissements.

  • PME

    Nous accompagnons les dirigeants de PME dans leur passage au digital, sur l'ensemble de leurs aspects digitaux (process, communication, idéation).