Depuis 2003, nous accompagnons nos clients dans l'innovation et la transformation digitale, en tant que facilitateurs, accélérateurs et conseils.

Notre approche s'inspire des démarches "design thinking", "lean startup" et des méthodologies Agile. Mais pour chaque projet, le contexte change et par conséquent nous adaptons l'approche à la configuration de notre client, à son organisation, et aux objectifs de son projet. Ces démarches sont comme des ingrédients que nous utilisons et que nous calibrons en fonction des besoins.

Nos interventions ont pour but d’insuffler une culture digitale et de faciliter l'innovation au sein des directions générales, opérationnelles, DSI, produit, et marketing, afin qu’elles adoptent les bonnes méthodologies pour lancer de nouveaux produits / services en adéquation avec les besoins de leurs utilisateurs, et générer de la croissance. Nous baignons dans la culture digitale depuis plus de 14 ans, et aimons évangéliser cette culture.

Le concept de "boutique digitale" signifie que nous travaillons de façon artisanale avec une grande proximité avec nos clients et partenaires.

  • Conception collaborative

    Nous menons avec nos clients des ateliers collaboratifs pour avancer plus efficacement.

  • Démarche centrée utilisateur

    L'utilisateur est au coeur de nos préoccupations. Nous voulons appréhender ses attentes, pour créer des solutions digitales pertinentes.

  • ADN business

    Nos démarches reposent sur une analyse business systématique.

  • "Build, Measure, Learn"

    Nous intégrons la philosophie "Lean", dans une démarche de constante amélioration.

Dans quels contextes intervenons-nous ?

  • Pour imaginer de nouvelles expériences digitales, en amont de l’implication d'équipes de développement et d’équipes de création de contenu ;
  • Pour concevoir un nouveau produit digital, avec une rationalisation des ressources, et un accompagnement d’experts ;
  • Pour concevoir une nouvelle communication digitale, à l’aide d’une méthodologie dérivée du développement produit ;
  • Pour concrétiser une réflexion stratégique, menée par exemple parallèlement avec un cabinet de consulting ;
  • Pour définir une vision marketing, et implémenter des actions efficaces de marketing digital ;
  • Pour accompagner un pivot de stratégie digitale et/ou marketing.

Pour qui ?


  • Grands groupes

    Nos experts interviennent auprès des directions opérationnelles, produit, et marketing sur des problématiques précises de grands groupes.

  • ETI / PME

    Nous accompagnons les dirigeants de PME dans leur passage au digital, sur l'ensemble de leurs aspects digitaux (process, communication, idéation).

  • Startups

    Quelle que soit la phase de développement, Audacy intervient auprès de start-ups pour faciliter et accélérer la croissance.

  • Investisseurs / Fonds

    Nous menons des due diligences digitales avant une acquisition, émettons des recommandations, et aidons les investisseurs à trouver des nouvelles voies de croissance pour leurs investissements.

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