• Dirigeants : nos conseils pour mieux gérer le digital au sein de votre entreprise

    Dirigeants, voici quelques conseils qui vous aideront à mieux gérer le digital dans votre entreprise, et à obtenir des résultats digitaux concrets sur le long-terme.


  • C5/mail, l’email marketing redéfini

    Audacy a récemment mis en place avec son partenaire suédois Cetrez, une nouvelle solution permettant d’améliorer la fidélisation client à travers l’email marketing, C5/mail. Découvrez ici les innovations majeures de ce produit, qui facilite la vie des responsables marketing et des chargés de communication dans la conduite de leur métier.


  • Comment envoyer une newsletter performante ?

    L’email marketing est un des outils du marketing digital les plus performants. Découvrez ici pourquoi, et comment construire des campagnes newsletters efficaces et qualifiées.


  • Site web, fonds de commerce et pas de porte : des notions si éloignées ?

    Afin de mieux faire comprendre notre métier, il nous parait intéressant d’oser la comparaison entre les sites web et les boutiques physiques. Cet article va donc tenter de comparer ces deux éléments, et vous allez le voir, la notion de site internet est très proche de celle de boutique, de pas de porte, et de fonds de commerce. Nous espérons ainsi contribuer à la meilleure compréhension de notre métier, et des budgets du web (création, de gestion, d’optimisation, et de maintenance de sites web).


  • Choisir son agence digitale ? Comment résoudre ce casse-tête…

    Aujourd’hui, le nombre de prestataires dans le web a explosé. Tapez « agence web » ou « agence digitale » sur Google, et vous vous en rendrez compte facilement. Dans cet océan de propositions accessibles pout toute personne ou société à la recherche d’une société de création digitale, comment faire pour sélectionner l’équipe appropriée ?


  • La stratégie de communication digitale des avocats

    Ce mois-ci, nous nous intéressons au secteur des professions libérales, et plus particulièrement à la profession d’avocat. Cette profession est exercée sous de multiples formes, qui conditionnent souvent la façon dont va être appréhendée la communication digitale. Ainsi, il est des groupements d’avocats exerçant dans un même lieu, ou encore des firmes à dimension internationale, qui sont des structures diamétralement opposées. Face à cette multiplicité de structures, la stratégie de communication digitale doit s’adapter : le site web du cabinet d’avocats sera-t-il traduit en plusieurs langues ? Concernera-t-il un ou plusieurs domaines d’activités ?


  • Objets connectés : pourquoi faire appel à une agence digitale spécialisée ?

    Qu’est ce qu’un objet connecté ? La notion même d’objet connecté n’existe pas, il n’y a pas d’un côté des objets connectés et de l’autre des objets, de la même façon qu’on ne distingue plus les objets électriques et les … Suite


  • La révolution e-commerce avec Woocommerce

    Vous n’avez sans doute pas encore entendu parler de la solution Woocommerce, mais cela ne va pas tarder ! Pour tous ceux qui s’intéressent à l’e-commerce, vous allez croiser ce nom à de multiples reprises, préparez-vous !


  • Nos 3 valeurs clefs

    La « Pixel Perfect attitude » : nos créations doivent être parfaites d’un point de vue graphique mais aussi technique ; L’audace : et oui vous aviez remarqué, le mot est bien présent dans notre nom ! Elle s’illustre dans notre recherche … Suite


  • Nouvelle réalisation Audacy : Smart Optique

    La création de ce site internet d’optique a commencé par la création d’un logotype original, installant tout de suite Smart Optique dans une image haut-de-gamme. Ensuite, notre équipe a construit une structure légère, sobre, et moderne afin de laisser place … Suite