Digital / Marketing : Nos solutions pratiques pour vous aider en temps de post-confinement Covid19

Audacy news

Dans le contexte actuel de post-confinement Covid19, on observe de l’attentisme au niveau des sociétés en particulier en ce mois de juin, avant l’été. Les projets 2020 et les budgets afférents sont bousculés, et souvent remis à plus tard.

Cependant, il y a toujours des projets stratégiques ou opérationnels au niveau du digital et du marketing à faire avancer, avec les moyens du bord.

Comment donc faire avancer vos projets dans ce contexte et transformer cette période difficile en opportunité ?

Nous avons plusieurs solutions simples et peu coûteuses à vous proposer.

Stratégie / Organisation

Solution n°1 : Conduire un atelier de design thinking pour vous aider à prendre les bonnes décisions

Les décisions que vous êtes sur le point de prendre en ce moment vont être déterminantes pour la réussite de vos projets fin 2020 et 2021. Le risque, c’est de se précipiter et que dans l’urgence vous preniez peut-être les mauvaises décisions digitales, marketing, business. Mener un atelier de design thinking permet de vous entourer de deux experts Audacy pour mettre en perspective vos points de vue, les challenger si besoin, et vous aider à prendre les bonnes décisions pour votre division et votre entreprise.

  • Avantages : rompre l’isolement et l’urgence inhérents aux situations de crise, recentrer sur le bon problème à régler, aller vite, être plus collaboratif
  • Temps à prévoir : Une matinée de 3,5 heures (en visio ou en physique)
  • Budget : 1 650 € ht (gestion de projet inclus : préparation et compte-rendu)
  • Remise exceptionnelle post-covid19 jusqu’au 30/06/20 : – 15%
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Solution n°2 : Réaliser un micro-audit UX pour mieux comprendre ce qui ne va pas

En temps de crise, vous n’avez pas le temps habituel pour réaliser des études approfondies. Il est cependant intéressant de mener des micro-audits UX pour y voir plus clair sur les problèmes que vous imaginez au niveau de vos interfaces, ou tout du moins les challenger par Audacy.

  • Avantages : mise en place rapide, peu coûteux, actionnable, pratique
  • Temps à prévoir : 7-10 jours ouvrés
  • Budget : Entre 1 400 et 2 200 € ht en fonction du temps minimum à passer
  • Remise exceptionnelle post-covid19 jusqu’au 30/06/20 : – 15%

Projets de communication digitale / marketing

Solution : Utiliser une solution de qualité et accessible pour maintenir un projet de création ou de refonte de site : Cubly

Pendant et après le confinement, vous vous êtes sûrement battu(e) pour essayer de conserver dans le pipeline certains projets. Certains ou peut-être la totalité ont été remis à plus tard faute de budget. Certains projets peuvent être “sauvés” avec des budgets resserrés. La solution de création et de gestion de site internet Cubly vous permettra de concrétiser vos projets de communication avec un budget beaucoup moins élevé.

  • Avantages : rapide, simple, peu coûteux, évolutif, qualité de code, performance SEO
  • Type de projet : site vitrine, site institutionnel, blog, lancement de produit, mini-site, Landing Page, intrapreneuriat, entrepreneuriat, communication de crise, personal branding
  • Temps à prévoir : Sous une dizaine de jours
  • Budget : à partir de 69 € ht / mois
  • Remise exceptionnelle post-covid19 jusqu’au 30/06/20 : – 10%

cubly

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Pourquoi nos méthodes de travail sont particulièrement adaptées en temps de crise ?

Notre démarche repose sur une combinaison du Design thinking et du Lean Startup pour vous apporter un maximum d’efficacité. Ces deux méthodes sont particulièrement efficaces en temps de crise car elles permettent de prioriser les actions à mener, de collaborer intelligemment, et de trouver des solutions créatives à votre problème. En temps de crise, elles minimisent les pertes potentielles en apportant une agilité essentielle à la continuité de l’activité.

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Vous souhaitez essayer l’une de ces solutions pratiques ?