Mesurer la performance de votre site internet est la clé d’une communication digitale pertinente et adaptée. Audacy assure la rédaction de rapports analytiques de fréquentation de votre site, à partir des données fournies par le service Google Analytics : courbes de trafic, analyse des chiffres clés, évolution des performances, pics de trafic, points de vigilance, etc.

Nous assurons également la rédaction de rapports analytiques pour vos outils marketing effectifs, à partir d’outils de suivi professionnels : efficacité des campagnes d’e-mailing et des achats de trafic (taux de clic, ROI), pertinence des actions web social (qualité d’audience, propagation), résultats du référencement naturel, etc.

Plan de taggage

Nous faisons un plan de tag management sur votre solution digitale, afin de comprendre en détails le comportement de vos utilisateurs : de quelle source viennent-ils ? Sur quels boutons cliquent-ils ? Quel est le dernier contenu qu'ils visualisent sur votre site ? Pour ce faire, nous élaborons des recommandations sur le positionnement des tags, et implémentons ces tags dans le code du site.