Contexte

Horsealot a eu besoin de créer une expérience innovante pour les passionnés du monde du cheval, sur internet. Pour ce faire, Audacy a créé pour Horsealot une identité de marque forte, différenciante, et moderne, tout en conservant les codes des milieux équestres.

Solution proposée

L’équipe de l’agence digitale Audacy a travaillé sur de nombreux aspects visuels, afin de répondre aux objectifs de la société Horsealot :

  • Un logotype reprenant les flots des compétitions équestres, avec une typographie slab forte en personnalité ;
  • Des couleurs simples et facilement reconnaissables ;
  • Une déclinaison de logos en fonction du support, et de favicons très visuels pour une optimisation de visibilité sur les réseaux sociaux et sur mobile ;
  • La création d’une bibliothèque d’icônes personnalisées, utiles sur l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme ;
  • La création d’illustrations originales pour un petit personnage, mascotte de Horsealot, Aston, véritable guide des membres sur le site horsealot.com.
Voir la réalisation Nous consulter Retour