Nos offres

Trois offres packagées d'ateliers de design thinking permettant d'adresser un nombre très varié de problématiques de stratégie de communication, marketing ou digitales : définition de stratégie marketing, définition de stratégie de communication, définition de cahier des charges pour un projet, etc.

  • La plus populaire

    Strat' Me Up

    Confiez vos ateliers de design thinking à Audacy !

    Pour adresser efficacement en seulement 3 ateliers n'importe quelle problématique de stratégie de communication, marketing ou digitale.



    • 3 ateliers (10,5h)
    • 2 facilitateurs senior
    • Lieu : chez Audacy, le client ou via Zoom
    • Livrable : tableau blanc digital partagé

    4 500 € HT

  • Strat' Me Up +

    Confiez vos ateliers de design thinking à Audacy !

    Pour adresser efficacement en 6 ateliers une problématique de stratégie de communication, marketing ou digitale nécessitant plus de réflexion et de préparation que l'offre "Strat' Me Up".



    • 6 ateliers (21h)
    • 2 facilitateurs senior
    • Lieu : chez Audacy, le client ou via Zoom
    • Livrable : tableau blanc digital partagé

    9 000 € HT

  • Sur-mesure

    Confiez vos ateliers de design thinking à Audacy !

    Pour un besoin en stratégie de communication, marketing ou digital plus spécifique et plus complexe, où une analyse en amont est nécessaire et un travail d'immersion / idéation / évaluation plus profond.



    • X ateliers (Xh)
    • X facilitateurs Audacy senior
    • Lieu : chez Audacy, le client ou via Zoom
    • Livrable : tableau blanc digital partagé

Pour quels besoins ?

Vous êtes une startup :

  • Définir une stratégie marketing de lancement ;
  • Définir une stratégie de communication de lancement ;
  • Définir un plan marketing opérationnel ;
  • Définir une stratégie SEO ;
  • Définir une stratégie social media ;
  • Imaginer une nouvelle offre commerciale .

Vous êtes une PME ou une division d'un grand groupe :

  • Définir une stratégie ;
  • Définir un cahier des charges pour un projet ;
  • Acculturer une équipe au Design thinking ;
  • Répondre à un besoin digital ;
  • Définir une stratégie marketing
  • Définir une stratégie de communication
  • Imaginer une nouvelle offre commerciale .

(liste non exhaustive, à titre d'exemples)


Les grandes étapes

  • O1

    Immersion

    Pour s'acculturer à la problématique, comprendre votre culture et votre vision d'entreprise, et préciser vos Persona.

  • O2

    Idéation

    Pour challenger votre vision du problème et générer un maximum de solutions créatives ensemble.

  • O3

    Evaluation

    Pour définir une priorisation d'actions, des KPIs, et une traduction opérationnelle.


Pourquoi choisir Audacy ?

  • Expertise

    Une expertise en design thinking de plus de 15 ans avec des consultants spécialisés qui ont l'expérience de piloter cet exercice spécifique qu'est un atelier de design thinking.

  • Salle dédiée

    Un lieu dédié au design thinking poussant à la créativité, la collaboration en plein coeur de Paris.

  • 500+ ateliers / an

    Nous traitons un volume important d'ateliers pour des entreprises de secteurs très variés sur des problématiques très larges.

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