Smart Optique est un opticien situé rue de la Pompe dans le 16e arrondissement de Paris, offrant des marques exclusives de montures de lunettes de vue et de soleil. La particularité de cet expert d'optique réside dans la sélection draconienne des montures.
Smart Optique
Contexte d'intervention :
Smart Optique est un opticien situé rue de la Pompe dans le 16e arrondissement de Paris, offrant des marques exclusives de montures de lunettes de vue et de soleil. La particularité de cet expert d'optique réside dans la sélection draconienne des montures.
Création identité visuelle, ergonomie, conception rédaction, développement

Contexte
Smart Optique a mandaté Audacy pour refondre et faire la création d'un nouveau site web, ainsi que son identité visuelle, quasi inexistante auparavant. Nous avons donc construit un site responsive présentant de façon innovante et claire les différentes marques offertes par la boutique, avec des teintes de couleur sobres et chic (beige, noir, blanc).
Solution proposée
Audacy a créé un site vitrine full responsive sur-mesure, permettant à Smart Optique de présenter ses marques de façon très moderne (création site optique Paris 16, conception site web opticien).
Smart Optique
Contexte d'intervention :
Smart Optique is an optic company based in 16th district in Paris. It offers exclusive brands to its clients.
Branding, UI-UX, copywriting, dev

Context
Audacy created a responsive design website for Smart Optique, with a very chic environment. Focus was made on the presentation of exclusive brands offered by the company.
Solution
Audacy tried to create a website close to the chic brands sold by Smart optique (brands like Oliver Peoples, Garret Leight, etc.). Indeed, the image of Smart Optique now sticks completely with these brands, susequently the experience when visiting teh website is very close to entering the boutique in the 16th district.
View work Nous consulter Retour