Delarom est une jeune entreprise de cosmétique naturelle haut de gamme, distribuée en pharmacie, en France et à l’international.
Sensiblan
Contexte d'intervention :
Créée en 2008, Sensiblan est la marque dentaire du groupe de cosmétique Delarom.
Identité visuelle - packaging


Contexte
Pour le lancement du produit Sensiblan, nous sommes intervenus sur la création de l'identité visuelle de la marque, depuis son packaging jusqu'aux supports de PLV.
Solution proposée
Nous avons choisi et créé les couleurs ainsi que le logo de la marque, en accord avec les exigences des marchés pharmaceutique et cosmétique. Sur la base de cette identité visuelle, nous avons pu concevoir les différents éléments du packaging du produit afin de lui donner une identité propre et une image percutante.
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Contexte d'intervention :
Sensiblan is a brand producing dental products, launched by Delarom in 2008.
Brand identity - Packaging


Context
We were contacted to support Delarom in the launch a new product by creating its visual identity and packaging.
Our solution
Audacy created a strong and effective identity for the brand. Audacy designed the brand's logo and colors, in accordance with the visual standards of the cosmetic and pharmaceutical industries. Using this graphic design, we also created the product's packaging to help Delarom promote its new brand successfully.
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