Contexte

Redeight a souhaité positionné ses activités sur le secteur de la distribution, avec des débuts plus marqués sur le trading. Le challenge a ainsi résidé dans la refonte de l'identité de marque, afin de le positionner sur un niveau de gamme beaucoup plus élevé, plus luxe. Ensuite, la problématique a été de présenter d'une façon claire et responsive chaque marque distribuée par Redeight.

Solution proposée

L'identité de marque a été revue, et modifiée pour correspondre au nouveau positionnement de la société, plus luxe : teintes plus légères, gris clair, et une pointe de rouge pour garder une signature et de la personnalité. Un site full repsonsive design optimisé pour tous les écrans a été conçu sur-mesure, avec une architecture d'information (AI) simple mais très réfléchie. Au sein de la section "Distribution", une attention particulière a été donnée à la présentation de chaque marque présentée par Redeight. Ce site BtoB permet aux boutiques de visualiser tous les produits d'une marque et de commander en ligne par un formulaire.

Voir la réalisation Nous consulter Retour