Contexte

Le cabinet de radiologie RPO nous a confié la mission de repenser sa communication globale, afin de moderniser son image et se démarquer des autres centres médicaux parisiens. L'objectif était également de fournir aux patients une information complète et de qualité sur le secteur de la radiologie, et les inciter à contacter le centre pour prendre rendez-vous pour leurs examens radiographiques.

Solution proposée

Nous avons repensé l'identité de marque du cabinet, à commencer par son nom, et établi une stratégie de communication nouvelle pour cet établissement médical privé. La nouvelle identité visuelle de Radiologie Paris Ouest respecte les couleurs propres au secteur médical, tout en présentant un design dynamique (couleurs bleu et jaune). Audacy a réalisé le développement technique et la conception éditoriale du site internet du cabinet, construit autour de Wordpress. Celui-ci regroupe des outils visant à encourager le visiteur à prendre rendez-vous, télécharger des documents, ou à contacter le centre. Nous avons intégré à la communication de RPO une approche web social (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.) et avons supervisé la traduction du site en anglais et en chinois.

Voir la réalisation Nous consulter Retour