Contexte

Dans une volonté de fidéliser ses clients et de faire connaître ses spécialités et son savoir-faire à l’international, la Maison Lillo a contacté Audacy pour la création d'un site internet innovant et haut de gamme.

Solution proposée

La difficulté de ce projet résidait dans la nécessité de concilier les deux savoir-faire de cette maison prestigieuse, à la fois traiteur et fromager. Nous avons ainsi créé un site internet cohérent, fluide et esthétique, construit en deux sections. Le choix et l'optimisation des éléments visuels du site ont fait l'objet d'une attention particulière, puisqu'Audacy a fait appel à des professionnels de la photographie culinaire. Les clients internationaux de la Maison Lillo ont également la liberté de choisir la langue du site internet, celui-ci ayant été traduit par Audacy en anglais et en espagnol.

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Context

La Maison Lillo asked us to create an innovative and high-end website, with a view to show its specialties and know-how to international customers, and to build customer loyalty through digital solutions.

Our solution

The most difficult part of this project was the need to combine both activities of La Maison Lillo, which is a caterer and a cheese shop, on a single website. That is why we designed a consistent and visually-appealing website with two separate sections. Audacy web agency paid great attention to the website's graphic design, and all pictures on the website were taken by a professional food photographer, Martine Murat. Audacy also translated the website into English and Spanish, to make it easier for international customers to navigate and discover La Maison Lillo's specialties.

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