La Maison Lillo est un fromager et traiteur artisanal et traditionnel, très réputé pour la qualité et la fraîcheur de ses produits. Créée en 1979, la Maison Lillo offre un choix unique de plats cuisinés, de desserts et de fromages fermiers à Paris.
Maison Lillo
Contexte d'intervention :
La Maison Lillo est un fromager et traiteur artisanal et traditionnel, très réputé pour la qualité et la fraîcheur de ses produits. Créée en 1979, la Maison Lillo offre un choix unique de plats cuisinés, de desserts et de fromages fermiers à Paris.
Ergonomie, photographie, développement, conception rédaction









Contexte
Dans une volonté de fidéliser ses clients et de faire connaître ses spécialités et son savoir-faire à l’international, la Maison Lillo a contacté Audacy pour la création d'un site internet innovant et haut de gamme.
Solution proposée
La difficulté de ce projet résidait dans la nécessité de concilier les deux savoir-faire de cette maison prestigieuse, à la fois traiteur et fromager. Nous avons ainsi créé un site internet cohérent, fluide et esthétique, construit en deux sections. Le choix et l'optimisation des éléments visuels du site ont fait l'objet d'une attention particulière, puisqu'Audacy a fait appel à des professionnels de la photographie culinaire. Les clients internationaux de la Maison Lillo ont également la liberté de choisir la langue du site internet, celui-ci ayant été traduit par Audacy en anglais et en espagnol.
Maison Lillo
Contexte d'intervention :
La Maison Lillo is a French caterer and a famous cheese shop, offering fresh and quality products in Paris. Created in 1979, Maison Lillo offers a unique choice of traditionally-prepared cooked dishes, desserts and farm cheeses.
Website - Interface design - Copywriting









Context
La Maison Lillo asked us to create an innovative and high-end website, with a view to show its specialties and know-how to international customers, and to build customer loyalty through digital solutions.
Our solution
The most difficult part of this project was the need to combine both activities of La Maison Lillo, which is a caterer and a cheese shop, on a single website. That is why we designed a consistent and visually-appealing website with two separate sections. Audacy web agency paid great attention to the website's graphic design, and all pictures on the website were taken by a professional food photographer, Martine Murat. Audacy also translated the website into English and Spanish, to make it easier for international customers to navigate and discover La Maison Lillo's specialties.
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