Le centre Euler est un centre de chirurgie esthétique et reconstructrice, situé en plein coeur de Paris. La vocation du cabinet est de proposer un large panel de services de chirurgie esthétique et de médecine esthétique, avec un accompagnement sur-mesure du patient.
Euler
Contexte d'intervention :
Le centre Euler est un centre de chirurgie esthétique et reconstructrice, situé en plein coeur de Paris. La vocation du cabinet est de proposer un large panel de services de chirurgie esthétique et de médecine esthétique, avec un accompagnement sur-mesure du patient.
Identité visuelle, développement, conception rédaction.









Contexte
La chirurgie esthétique est un secteur très représenté sur le web, où l'on trouve parfois des pratiques peu soucieuses des patients. La création du site web du centre Euler s'est donc inscrite dans une volonté de simplicité et de sobriété, afin de proposer aux patients un site institutionnel, contenant des informations fiables sur la chirurgie esthétique et reconstructrice.
Solution proposée
Nous avons créé l'ensemble de l'identité visuelle du centre Euler (logotype, charte graphique, papeterie) ainsi que les éléments de sa stratégie éditoriale (nom du cabinet, contenus rédactionnels) pour composer un site à la fois institutionnel, moderne, et personnalisé pour le Dr Dallaserra.
Voir la réalisation Nous consulter RetourEuler
Contexte d'intervention :
Euler is a cosmetic and reconstructive surgery center founded by plastic surgeon Doctor Myriam Dallaserra, and located in Paris. The center offers a full range of aesthetic medicine and surgery services, as well as personalized support to patients.
Full digital communication, UI-UX









Context
The Internet is crowded with websites providing not-so-accurate information on plastic surgery, and patients are often unable to find reliable advice on medical issues. Dr Dallaserra asked us to create a website containing simple and accessible information on plastic and reconstructive surgery for patients.
Our solution
Audacy web agency created every element of Euler's visual identity (logo, web graphic design, stationery) as well as its brand name and web copy. Audacy provided Dr Dallaserra with a modern, institutional and personalized website for her to inform and get in touch with patients.
See our work Nous consulter Retour