Délifrance est reconnu pour sa gamme variée de produits de boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et traiteur, approvisionnant les professionnels de la restauration, artisans boulangers, et les grandes surfaces dans un réseau étendu de 100 pays.
Délifrance – Stratégie
Contexte d'intervention :
Challenge
Comment utiliser la communication social media de Delifrance France afin d'affirmer une image de Leadership ?
Définition de la nouvelle stratégie de communication social media de Delifrance France
Audacy, agence conseil spécialisée en réseaux sociaux à Paris, initie des sessions de design thinking pour co-construire la stratégie. L'objectif ? Stimuler l'innovation et maximiser l'impact sur les réseaux sociaux de Délifrance France.
-
Actions et décisions
- Une cartographie affinée des Personas de Délifrance France.
- Une série d'idées innovantes, sélectionnées et hiérarchisées : types de contenus, formats, etc.
- Une stratégie qui s'adapte selon la plateforme sociale.
- Une feuille de route pour une organisation et une production régulière de contenus engageants.
-
Rôles d'Audacy
- Facilitation d'ateliers de design thinking orientés stratégie social media
- Proposition d'idées créatives en social media adaptées au client
-
Livrables
- Tableau de bord des ateliers sur Miro
- Synthèse des recommandations stratégique
Ateliers Social me Up'
Pour adresser efficacement en 3 ateliers une problématique de stratégie social média nécessitant d'adresser plusieurs Persona et plusieurs canaux de diffusion réseaux sociaux.
DécouvrirL'objectif atteint
Une vision collaborative et priorisée de solutions permettant de répondre à la problématique spécifique de Delifrance France concernant sa communication réseaux sociaux
Un besoin en Digital, MarketCom, ou Orga ?
🚀 Vers votre succès