Afin de gérer le community management de Delifrance France à la suite des ateliers de design thinking Social' Me Up!, nous avons activé notre méthode Drive Me Up! d'accompagnement mensuel continu adapté au Social Media.

Nous avons défini une équipe projet composée de 2 associés en gestion et d'1 ressource community manager senior, Manon.

Nous avons utilisé notre logiciel de gestion Asana pour gérer le calendrier de conception et de diffusion des posts, en focalisant d'abord sur le contenu puis sur la conception de visuels correspondants.

  • Conception d'une charte visuelle social media

    En cohérence avec l'identité de la marque globale Délifrance, Audacy a conçu une charte visuelle pour standardiser les publications sociales de Delifrance France

    Des modèles visuels efficaces et uniformes pour une conception plus rapide des posts.

  • Spécificités dossier

    Anne Sophie, responsable communication, a été heureuse de trouver une équipe pour la soulager : elle s'occupait de beaucoup d'actions de com : event / social media, et n'avait plus le temps de préparation et d'idéation sur le social media ;
    Quelques mois pour trouver le bon rythme et la bonne orga pour avoir un circuit de validation efficace 
    Orga pas si simple avec les validations juridiques internes nécessaires
    Equilibre à trouver entre le Global et la France qui sont des divisions séparées 
    Contexte de nouveau branding lancé avant la mission

Résultats obtenus

  • 3 500

    Nb de followers en 1 an

  • 72

    Nb de posts produits en 1 an

Drive Me Up!

Notre offre "Drive Me Up!" vous permet de confier le pilotage total de vos actions de community management à Audacy : idéation, production, gestion, modération de l'ensemble de vos posts social media.

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