Context

As part of the launch of a specific brand for French wine, Chamarré contacted us to create a bespoke promotional website.

Our solution

With a view to help the brand establish an international presence, Audacy created a multilingual website with a complete back office. On the website, the brand's products are associated with "consumer environments", making it easier for consumers to picture themselves with the products, and to associate them with special moments.

Nous consulter Retour

Contexte

Créée en 2005, la société Chamarré se spécialise dans l'export de vins français. Elle a pour but de donner un nouvel élan à l’exportation des vins français, et d’offrir aux consommateurs de la simplicité dans leurs choix, et des produits adaptés à leurs goûts.

Solution proposée

Dans le cadre du lancement d'une marque à visée internationale, nous avons réalisé un site internet construit autour d'une interface multi-langues et d'un back-office complet. L'architecture du site a été bâtie autour d'« univers de consommation » afin de présenter les produits de la marque dans un environnement correspondant à l'imaginaire des consommateurs.

Nous consulter Retour