Créée en 2005, la société Chamarré se spécialise dans l'export de vins français. Elle a pour but de donner un nouvel élan à l’exportation des vins français, et d’offrir aux consommateurs de la simplicité dans leurs choix, et des produits adaptés à leurs goûts.
Chamarré
Contexte d'intervention :
Créée en 2005, la société Chamarré se spécialise dans l'export de vins français. Elle a pour but de donner un nouvel élan à l’exportation des vins français, et d’offrir aux consommateurs de la simplicité dans leurs choix, et des produits adaptés à leurs goûts.
Site web - Interface multi-langues





Contexte
Créée en 2005, la société Chamarré se spécialise dans l'export de vins français. Elle a pour but de donner un nouvel élan à l’exportation des vins français, et d’offrir aux consommateurs de la simplicité dans leurs choix, et des produits adaptés à leurs goûts.
Solution proposée
Dans le cadre du lancement d'une marque à visée internationale, nous avons réalisé un site internet construit autour d'une interface multi-langues et d'un back-office complet. L'architecture du site a été bâtie autour d'« univers de consommation » afin de présenter les produits de la marque dans un environnement correspondant à l'imaginaire des consommateurs.
Nous consulter RetourChamarré
Contexte d'intervention :
Chamarré is a French wine exporter founded in 2005. The company promotes and encourages international exports of quality French wine.
Website





Context
As part of the launch of a specific brand for French wine, Chamarré contacted us to create a bespoke promotional website.
Our solution
With a view to help the brand establish an international presence, Audacy created a multilingual website with a complete back office. On the website, the brand's products are associated with "consumer environments", making it easier for consumers to picture themselves with the products, and to associate them with special moments.
Nous consulter Retour