Sushi Gourmet est une société innovante, proposant pour la première fois en France des stands de sushi de qualité dans les supermarchés et grandes surfaces. La société se développe rapidement, et compte déjà une centaine de points de vente en France et en Europe.

Sushi Gourmet

Contexte d'intervention :

Sur la base de l'identité de marque de la société, Audacy a conçu une communication digitale adaptée, et optimise régulièrement le site de la société.




Contexte

Sushi Gourmet possédait un premier draft de site web, présentant brièvement leur concept sur internet. Ce site n'avait pas du tout de webdesign ni d'expérience utilisateur digne de ce nom. La société a donc contacté Audacy, afin de créer un site web sur-mesure, en ligne avec leur concept innovant.


Solution proposée

Audacy a créé pour Sushi Gourmet un site institutionnel de présentation du concept, 100% responsive design, avec un outil de localisation interactif des points de vente. Le site a été conçu avec une ambiance noire pour accentuer le positionnement "gourmet" de la société. Nous avons utilisé des touches de rouge afin de personnaliser au mieux le site, et de le rapprocher de son identité de marque. Audacy a aussi pris en main la conception éditoriale : production de l'ensemble des textes du site.



Vous avez un challenge d'innovation à résoudre ?

Hâte de le découvrir !