Les produits RoadEyesCams sont des nouvelles boîtes noires pour véhicules (objets connectés), capables d'enregistrer les imprévus de la route. Créée en 2011, la société RoadEyes a reçu le label Jeune Entreprise Innovante (JEI) et est porteuse d'un projet novateur sur le marché.

Roadeyes

Contexte d'intervention :

Nous avons accompagné la start-up Road-Eyes depuis son amorçage, dans la conduite de sa communication digitale et son marketing digital : identité de marque, création de contenus visuels et marketing, création du site web, ou encore packaging produits.









Contexte

La société RoadEyes nous a contacté pour penser et créer l'ensemble de sa stratégie marketing et de communication pour la commercialisation de ses produits. Nous avons été aussi mandatés pour construire la stratégie marketing globale de RoadEyes.


Solution proposée

Nous avons pris en charge la conception et la production de l'ensemble de la communication de RoadEyes : stratégie marketing, contenus éditoriaux, identité visuelle (logotype, charte graphique, packaging), illustrations, charte d'application software du produit, ergonomie du site, présentations Keynote. Nous avons ainsi répondu aux besoins de la marque en respectant les codes du secteur high-tech, et sommes parvenus à créer un site internet à la fois riche en informations et clairement structuré. En apportant une solution globale, nous avons donné une cohérence à ce projet naissant autour d'un produit novateur.



Vous avez un challenge d'innovation à résoudre ?

Parlons-en