MyKronoz est une start-up commercialisant des "smartwatch", ie des montres connectées permettant d’être en liaison avec son téléphone mobile.

Contexte d'intervention :

Nous avons accompagné MyKronoz depuis l'amorçage de la société. Nos rôles ont été nombreux : identité de marque, création du site web, email marketing avec C5/mail, ou encore packaging produits.

Contexte

Pour le lancement de ses produits “Smartwatch”, MyKronoz a confié à Audacy la mission de concevoir son identité de marque et une stratégie digitale adaptée, en utilisant notamment son savoir-faire en responsive design. La problématique principale du projet étant de créer un site web à l’image de ce produit très innovant : un site utilisant des technologies avancées et une ergonomie claire, présentant les fonctionnalités de ces montres de façon compréhensible.


Solution proposée

Audacy dans ce contexte a donc créé une identité visuelle très originale, et a sélectionné des pantones de couleur ayant un impact fort (rouge notamment). L’agence a conçu un site web bâti totalement en responsive design, et créé des illustrations et icônes personnalisées, qui aident à la compréhension de ce nouveau produit. Ces illustrations web permettent ainsi au potentiel utilisateur de ces smartwatch de comprendre plus facilement l’utilisation de ces produits. Des animations rendent aussi le site très ergonomique et interactif.