Célèbre marque de maroquinerie française, Charles Jourdan est une marque vieillissante mais encore considérée comme un maillon historique du luxe à la française. Reprise en 2006 par le groupe Avendis Capital, la marque a fait l’objet d’une nouvelle liquidation judiciaire fin 2007.

Charles Jourdan

Contexte d'intervention :

La marque Charles Jourdan nous a mandatés à l’époque pour la création d'une marque de luxe française autour des oeuvres de Bettina Rheims.








Contexte

La marque Charles Jourdan nous a mandatés à l’époque pour la création d'une marque de luxe française autour des oeuvres de Bettina Rheims.


Solution proposée

Nous sommes intervenus sur la mise en place du site internet de la marque, mettant en avant son histoire, ses créations, son actualité et ses points de vente. Le site est construit autour des photographies de l’artiste Bettina Rheims, utilisées en plein écran. Le site internet développé sous Flash AS2 est administrable via XML.



Vous avez un challenge d'innovation à résoudre ?

Hâte de le découvrir !