Delarom est une jeune entreprise de cosmétique naturelle haut de gamme, distribuée en pharmacie, en France et à l’international.

Delarom

Contexte d'intervention :

Audacy a conçu le branding complet de la marque, ainsi que ses premiers packagings.







Contexte

Delarom est une jeune entreprise de cosmétique naturelle haut de gamme, distribuée en pharmacie, en France et à l’international.


Solution proposée

Nous avons réalisé l'ensemble de l'identité graphique de la marque en collaboration avec le studio C Sublime. Outre la création du logotype et de la typographie, nous avons réalisé l'ensemble des outils de communication institutionnelle de la société (cartes de visite, papeterie, bagagerie, etc.). Nous avons également réalisé les outils de communication pour le lancement, comprenant l’ensemble des packs shots des produits avec le photographe Frédéric Albert et les premiers visuels déterminant la ligne directrice de leur communication grand public : PLV, présentoirs, plaquettes, etc.



Vous avez un challenge d'innovation à résoudre ?

Hâte de le découvrir !