Créée en 2005, la société Chamarré se spécialise dans l'export de vins français. Elle a pour but de donner un nouvel élan à l’exportation des vins français, et d’offrir aux consommateurs de la simplicité dans leurs choix, et des produits adaptés à leurs goûts.

Chamarré

Contexte d'intervention :

Audacy a conçu la communication digitale de Chamarré en 2009.








Contexte

Créée en 2005, la société Chamarré se spécialise dans l'export de vins français. Elle a pour but de donner un nouvel élan à l’exportation des vins français, et d’offrir aux consommateurs de la simplicité dans leurs choix, et des produits adaptés à leurs goûts.


Solution proposée

Dans le cadre du lancement d'une marque à visée internationale, nous avons réalisé un site internet construit autour d'une interface multi-langues et d'un back-office complet. L'architecture du site a été bâtie autour d'« univers de consommation » afin de présenter les produits de la marque dans un environnement correspondant à l'imaginaire des consommateurs.



Vous avez un challenge d'innovation à résoudre ?

Hâte de le découvrir !