Votre besoin

Vous souhaitez définir une stratégie de communication efficace et différenciante par rapport à la concurrence ? Vous rechercher un partenaire vous permettant de définir une stratégie de communication pérenne ? Pour ce faire, vous avez de nombreuses possibilités : accompagnement par une agence de communication, un freelance, un consultant, des amis... Savez-vous qu'il existe une autre démarche plus collaborative et créative ? Il s'agit du design thinking.

Votre contexte

Vous vous trouvez certainement dans l'un des contextes suivants :

  • Vous lancez votre activité et devez définir de facto votre branding, votre positionnement et la manière de vous donner de la visiblité sur votre marché ;
  • Vous êtes sur le point de lancer un rebranding de votre marque et devez coller à la nouvelle stratégie de la société pensés par votre Comex ;
  • Vous souhaitez saisir une opportunité pour pérenniser votre image dans le temps ;
  • Vous sentez que votre communication est bricolée et nécessite un cadrage précis avec des guidelines bien réfléchies.

Notre solution

"Une série d'ateliers de design thinking pour imaginer votre stratégie de communication "

Quelques chiffres...

  • 1-2 mois

    Temps moyen projet

  • 5k€+

    Budget min

  • 2 à 3 ressources

    En moyenne côté Audacy

Convaincu(e) ?