Votre besoin

Vous souhaitez définir une stratégie de communication efficace et différenciante par rapport à la concurrence ? Vous rechercher un partenaire vous permettant de définir une stratégie de communication pérenne ? Pour ce faire, vous avez de nombreuses possibilités : accompagnement par une agence de communication, un freelance, un consultant, des amis... Savez-vous qu'il existe une autre démarche plus collaborative et créative ? Il s'agit du design thinking.

Votre contexte

Vous vous trouvez certainement dans l'un des contextes suivants :

  • Vous lancez votre activité et devez définir de facto votre branding, votre positionnement et la manière de vous donner de la visiblité sur votre marché ;
  • Vous êtes sur le point de lancer un rebranding de votre marque et devez coller à la nouvelle stratégie de la société pensés par votre Comex ;
  • Vous souhaitez saisir une opportunité pour pérenniser votre image dans le temps ;
  • Vous sentez que votre communication est bricolée et nécessite un cadrage précis avec des guidelines bien réfléchies.
Comment définir une stratégie de communication efficace grâce au Design Thinking ?

Notre solution

"Une série d'ateliers de design thinking pour imaginer votre stratégie de communication "

Notre offre

  • Offre Strat' Me Up! +

    Comment définir une stratégie de communication efficace grâce au Design Thinking ?

    Pour adresser efficacement en 6 ateliers votre problématique de stratégie de communication.



    • 6 ateliers (21h)
    • 2 facilitateurs senior
    • Lieu : chez Audacy, le client ou via Zoom
    • Livrable : tableau blanc digital partagé

    9 000 € ht

Quelques chiffres...

  • 1-2 mois

    Temps moyen projet

  • 2 à 3 ressources

    En moyenne côté Audacy

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