L'expérience utilisateur fait partie de l'expérience client. Les points de contact digitaux se multipliant, elle occupe forcément une place grandissante.

Notre agence expérience utilisateur vous accompagne pour rendre l'expérience de vos utilisateurs sur vos interfaces mémorable, adaptée, et simple (site internet, applications, extranets, intranets, etc.). Pour ce faire, nous vous proposons différents services : élaboration de recherches sur les utilisateurs cibles (persona) par des UX researchers spécialisés en sciences ethnologiques / pyschologiques, production de fiches persona UX qui serviront à tous les intervenants (internes et externes) du projet, design de schémas d'expérience (user flows, flow charts, user journeys, etc.) permettant une contextualisation du service en question , ateliers de co-design pour produire et tester de nouvelles idées de design, prototypage et tests utilisateurs.

La démarche repose sur les principes du "design thinking" (résoudre une problématique d'une façon créative) et du "lean thinking" (approche de priorisation et de tests constante).



Nos atouts :

  • Pure players UX depuis 2003

  • MĂ©thodologie UX sur-mesure

  • ExpĂ©rience de facilitation UX

  • Membre de l'alliance UX UXPA

Agence Expérience Utilisateur (UX) à Paris

Notre agence en expérience utilisateur (ux) à Paris Audacy vous accompagne dans la formulation d'expériences utilisateurs (UX) efficaces, appropriées aux cibles définies, et durables.

Vos utilisateurs sont notre priorité. Nous souhaitons les comprendre, afin de proposer des interfaces qui leur faciliteront la vie. Pour y arriver, nous déployons un process éprouvé dans le temps.

Au sein de notre agence d'expérience utilisateur, nous créons de véritables "persona", qui sont les typologies d'utilisateurs de votre solution digitale. Un persona a pour vocation de retracer les caractéristiques clés d'un segment de clients : centres d'intérêt, âge, cadre de vie, habitudes, usages, contextes d'utilisation, etc

Ensuite, dans notre process d'agence expérience utilisateur, nous modélisons les parcours utilisateurs, ou "user journeys" sur la base de l'architecture d'information réalisée.