Délifrance est reconnu pour sa gamme variée de produits de boulangerie, viennoiserie, pâtisserie et traiteur, approvisionnant les professionnels de la restauration, artisans boulangers, et les grandes surfaces dans un réseau étendu de 100 pays.
Délifrance – Présentation
Contexte d'intervention :
Focus client
Les équipes Délifrance France, en quête d'une évolution de leur stratégie social media en France, se sont tournées vers Audacy. Le besoin ? Élaborer une nouvelle stratégie pour le social media et superviser la conception et la diffusion des contenus sur des plateformes clés comme LinkedIn et Instagram.
-
Objectifs
Au-delà de la dynamisation des plateformes sociales françaises de Délifrance parallèlement à leur branche mondiale, le challenge a été d'explorer de nouvelles avenues créatives pour les publications. L'objectif principal a été de toucher efficacement leurs audiences clés, notamment les boulangers et les professionnels des achats dans l'industrie.
-
Equipe Delifrance France pour le projet
Directrice Marketing France : Florence Neveux
Responsable communication : Anne Sophie Pinot
National Key Account Manager : Claire Laresche
Focus Audacy
Côté Audacy, une implication de talents tous engagés pour fabriquer une nouvelle stratégie social media impactante pour Delifrance France.
-
Florent
Stratégie, Product & Design Lead
-
Jean-Charles
Stratégie Marketing & Relation Client
-
Manon
Social Média Manager
Un besoin en Digital, MarketCom, ou Orga ?
🚀 Vers votre succès