Agence design thinking paris
Agence en design thinking à Paris.
Design . Thinkers
is
Business . Makers
Services de notre agence design thinking paris :
-
Ateliers de design thinking
Experts du design thinking, nous faisons collaborer vite et efficacement vos équipes et générons des idées créatives pour vos projets !
-
Ateliers d'idéation
Pour innover, il faut se mettre dans un contexte inspirant et utiliser des méthodes audacieuses. C'est ce que nous faison chez Audacy !
-
Ateliers de co-création
Produisons les orientations visuelles, textuelles et structurelles optimales au développement de votre projet.
-
UX design
Pour leur offrir des expériences inoubliables répondant à leurs besoins, nous plaçons toujours vos utilisateurs au centre de nos projets, et ils vous le rendront bien. C'est en déclinant une méthodologie UX complète que nous créons les meilleurs expériences : personae, prototypes, tests utilisateurs...
-
UI design
Nous créons des interfaces visuelles qui sont cool, qui peuvent évoluer et qui peuvent être utilisées sur tous les supports et projets.
-
Design front-end
Dans le digital, un design n'est abouti que lorsqu'il a été traduit en code. Nous créons un design front-end de qualité pour assurer la performance, le temps d'affichage, le bon référencement, et l'évolutivité de vos produits digitaux. Rien que ça !
-
Recherche utilisateurs
Vous souhaitez mieux comprendre vos utilisateurs ? Nos fantastiques UX Researchers sont spécialisés en sciences comportementales et font les recherches nécessaires à la compréhension profonde de vos utilisateurs et de leurs besoins.
-
Tests utilisateurs
En faisant tester les prototypes d'applications et les produits finis auprès d'un échantillon cible (de haute qualité, bien sûr), nous validons le potentiel des solutions créées lors des phases d'idéation et de design. Pas de mauvaise surprise !
Pourquoi choisir Audacy :
-
Pure players du design UX depuis 2003
-
Expérience de facilitation d'ateliers de design thinking
-
Indépendance
-
Membre de l'alliance UX internationale UXPA
Brochure
Téléchargez notre présentation PDF pour imprimer un document synthétique sur Audacy, l'envoyer à un contact, etc.
TéléchargerAgence de design thinking à Paris
La conduite de l' innovation digitale nécessite la confrontation de visions, d'expertises, de savoirs et de savoir-faire. Dans le cadre de nos interventions, notre agence design thinking paris Audacy se base sur les fondamentaux du Design Thinking pour structurer une approche confrontant les besoins des utilisateurs et les besoins métiers, afin de définir des solutions communes analytiques et intuitives. Autour des fondamentaux du Design Thinking, notre processus d'accompagnement de l'innovation s'inspire des méthodes plus récentes : lean startup, design sprint, lean UX, etc.
Notre approche repose sur un processus combinant ateliers d'idéation et de conception collaboratives, mais aussi une prise en considération constante de l'utilisateur final tout au long du processus d'innovation et de Design Thinking. En traitant d'une problématique spécifique, notre processus de Design Thinking permet de prendre en compte des composantes stratégiques de l'organisation pour converger les objectifs économiques et les valeurs de marque.
Nous intervenons en tant qu'experts indépendants en Design Thinking, pour constituer autour des équipes internes et externes, des ateliers collaboratifs. En adaptant à chaque contexte ces outils, nous structurons des ateliers de Design Thinking rythmés par des phases de divergence puis de convergence (autour de Canvas, 5W, Persona, Tri de cartes, Impact Map, User Map, User Journey, etc.).
Ces ateliers de Design Thinking démultiplient les changes de succès d'un projet d'innovation digitale. Pour cela notre agence design thinking paris définit avec les équipes client le problème à résoudre, imagine des assomptions, accélére la prise de décision par la synthèse, et produit des prototypes en vue de confronter les assomptions auprès des utilisateurs en testant les solutions.
Ces phases du Design Thinking permettent de définir une vision, une organisation, des fonctionnalités, des processus de gestion adaptés aux besoins des utilisateurs et de l'organisation.
Un besoin en Digital, MarketCom, ou Orga ?
1er RDV offert