Audacy, boutique digitale disruptive à Paris, propose aux investisseurs souhaitant acquérir ou céder des participations d’une société, de mener une "due diligence" digitale. Cette "due diligence" prend la forme d'un audit complet des aspects digitaux de l'entreprise.

L'audit est réalisé par des experts seniors indépendants, afin de vérifier les solutions et données digitales de l'entreprise. Cet audit des leviers digitaux constitue un socle indispensable pour l'investisseur, qui obtient ainsi un avis externe sur les réalités digitales de la société en question.

Contextes d'intervention

  • Startups ;
  • Sociétés High-tech ;
  • Entreprises des secteurs traditionnels.

Pour qui ?

  • Investisseurs individuels ;
  • Fonds d'investissement ;
  • Entreprises.


Notre démarche

  • Audit humain

    Nous analysons les compétences digitales et la répartition des rôles des fondateurs, des équipes produits et marketing de la société cible, afin d'évaluer leur capacité à piloter leur activité.

  • Audit organisationnel

    Nous identifions les forces et les faiblesses de l'organisation qui a été mise au point par l'équipe dirigeante. Ainsi, en tant qu'investisseur, vous obtenez une vision de l'efficacité de l'existant, et des process qu'il faudra éventuellement mettre en place.

  • Audit technique

    Nous passons en revue les codes front-end et back-end des supports digitaux de votre future acquisition, donnons nos recommandations sur la technologie utilisée, et vous remontons notre avis sur la qualité du code.




  • Audit analytique

    Nous analysons et remontons les données analytiques de fréquentation des supports digitaux de votre potentielle acquisition. Nous vérifions l'exactitude de ces données.




  • Audit marketing digital

    Nous auditons les actions de marketing digital qui ont été menées par la société cible pour acquérir des utilisateurs, et les fidéliser. Nous émettons des recommandations sur la pertinence de ces actions,

 et les axes d'améliorations.


Nos atouts :

  • Depuis 2003

  • Indépendance

  • Expertise

  • Neutralité

  • Confidentialité

Références clients :

Audacy mène des audits digitaux pour des entreprises de secteurs variés : high-tech, finance, conseil, luxe, automobile et grande distribution.
Pour en savoir plus, cliquez ici : Nos clients