Agence digitale luxe : concevez des expériences digitales engageantes pour votre marque.

Audacy, agence digitale luxe à Paris, accompagne les marques du secteur du luxe dans la conception d'expériences digitales innovantes.

Agence digitale luxe. Vos clients attendent l'excellence dans leur expérience client et dans la qualité de service, quel que soit leur contexte d'achat. L'enjeu est d'offrir une expérience différenciante et surtout une excellence continue en boutique comme sur vos points d'accès sur le digital, afin d'imprimer les valeurs de votre marque tout au long du parcours client.

Audacy, agence digitale luxe, est à vos côtés afin de concevoir ou de revoir les parcours utilisateurs digitaux de vos interfaces digitales (site institutionnel, site e-commerce, application mobile, intranet, etc.) à l'aide d'une démarche basée sur le design thinking, le lean startup et l'agilité.

Pure players du design, notre focus est la conception centrée utilisateurs de vos interfaces : nous montons en connaissance sur les comportements de vos utilisateurs afin de leur proposer des expériences digitales mémorables basées sur une ergonomie adaptée à leurs besoins.

En fonction de votre organisation et de vos process internes en place, nous vous proposons la mise en place de best practices UX telles que la création de Persona UX, la conduite de tests utilisateurs, la conception de user journeys, la conduite d’ateliers de co-design pour définir de nouveaux templates, ou encore le prototypage interactif des idées.




Ils nous confiance :




Nos atouts :


  • Expérience depuis 2003

  • Expérience des codes du Luxe

  • Qualité de service

  • Capacités de Conseil

  • Experts du Design thinking

  • Experts Mobile




Nos services :

  • Ateliers de design thinking

    Nous conduisons des ateliers de Design Thinking avec vous et vos équipes, afin de résoudre de façon créative une problématique. En tant que designers d'expériences et d'innovations digitales, nous mobilisons des démarches de design pour proposer de nouvelles idées et concevoir de nouveaux services innovants.

  • Expérience utilisateur (UX)

    Nous plaçons les utilisateurs au coeur de nos travaux et déclinons une méthodologie complète UX (persona, production de prototypes, tests utilisateurs, etc.), afin de concevoir les meilleures expériences utilisateurs possibles.

  • Tests utilisateurs

    Afin de valider des assomptions émises pendant les phases d'idéation et de design, il convient de mener des tests utilisateurs des prototypes (service ou produits) auprès d'un échantillon de cibles représentatives.

  • Idéation

    Nous menons des ateliers collaboratifs pluridisciplinaires d'idéation avec nos clients, afin de générer efficacement des idées et d'évoquer les contraintes sous-jacentes (techniques, juridiques, design, etc.).

  • Co-conception

    Nous produisons de façon collaborative avec nos clients une variété d'orientations structurelles, visuelles, et textuelles, et prenons des décisions communes qui orienteront le projet digital.

  • Design d'interface (UI)

    Nous créons des interfaces visuelles cohérentes, évolutives, et déclinables sur tous supports ou projets.

  • Design d'interaction

    Nous conceptualisons des interactions qui aident l'utilisateur à comprendre une interface : boutons, formulaires, transitions entre pages ou étapes clefs d’un parcours, processus d' "on-boarding". Nous travaillons les animations et les "wordings" composant ces interactions.

  • Design front-end

    Dans le digital, un design n'est abouti que lorsqu'il a été traduit en code. Il est donc déterminant de produire un design "front-end" de qualité, afin d'assurer la performance, le temps d'affichage, le bon référencement, et l'évolutivité d'un produit digital.




Quelques études de cas dans d'autres secteurs :

  • Schneider Electric

    Organisation, gestion, facilitation d'une semaine d'ateliers de design thinking pour optimiser la stratégie de marketing automation du groupe.

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  • Cegid

    Conception centrée utilisateur du nouveau site cegid.com en étroite collaboration avec les équipes internes dans le cadre de la restructuration du groupe.

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  • Taittinger

    Nous avons accompagné Taittinger dans la formulation de sa stratégie mobile.

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