• Horsealot (pivot)

    Trois ans après le lancement de la Beta, et après avoir recueilli suffisamment de data sur les attentes des utilisateurs, nous avons réalisé un pivot sur Horsealot.

    Etude de cas
  • Horsealot (création du produit)

    Horsealot représente un vrai projet d’innovation. L’idée même du projet n’avait pas été définie avant notre intervention en 2011.

    Etude de cas
  • Stef

    Dans le cadre d’un projet digital impliquant toutes les divisions métiers du groupe STEF, Audacy a organisé, animé et facilité des ateliers de design thinking.

    Etude de cas
  • Horsealot (Marketing)

    Etude de cas
  • Module parrainage (Auchan)

    Nous avons accompagné Auchan dans la création d'un module parrainage sur son offre PEE.

    Etude de cas
  • Mykronoz

    Nous accompagnons MyKronoz depuis son lancement, sur son univers de marque et sur la digitalisation de ses points de contact clients.

    Etude de cas
  • Refonte de site – Dr Netter

    Le Dr Netter nous a sollicités pour résoudre un problème persistant : la faible conversion du trafic, généré par ses actions de SEO, en rendez-vous patients.

    Etude de cas
  • Henri

    Nous accompagnons ce leader français de la domotique dans sa communication digitale.

    Etude de cas
  • Taittinger

    Nous avons accompagné Taittinger dans la formulation de sa stratégie mobile.

    Etude de cas
  • Horsealot 2015

    Refonte complète du design de la plateforme applicative.

    Etude de cas