• Schneider Electric

    Organisation, gestion, facilitation d'une semaine d'ateliers de design thinking pour optimiser la stratégie de marketing automation du groupe.

    VOIR L'ETUDE DE CAS
  • Cegid

    Conception centrée utilisateur du nouveau site cegid.com en étroite collaboration avec les équipes internes dans le cadre de la restructuration du groupe.

    VOIR L'ETUDE DE CAS
  • Horsealot (pivot)

    Trois ans après le lancement de la Beta, et après avoir recueilli suffisamment de data sur les attentes des utilisateurs, nous avons réalisé un pivot sur Horsealot.

    VOIR L'ETUDE DE CAS
  • Horsealot (création du produit)

    Horsealot représente un vrai projet d’innovation. L’idée même du projet n’avait pas été définie avant notre intervention en 2011.

    VOIR L'ETUDE DE CAS
  • Stef

    Organisation, animation et facilitation d'ateliers de design thinking dans le cadre de la refonte du site monde stef.com impliquant toutes les divisions métiers.

    VOIR L'ETUDE DE CAS
  • Horsealot (Marketing)

    VOIR L'ETUDE DE CAS
  • Module parrainage (Auchan)

    Création d'un nouveau module parrainage sur l'offre digitale des Primes d'Economies d'Energie Auchan.

    VOIR L'ETUDE DE CAS
  • Mykronoz

    Nous accompagnons MyKronoz depuis son lancement, sur son univers de marque et sur la digitalisation de ses points de contact clients.

    VOIR L'ETUDE DE CAS
  • Refonte de site – Dr Netter

    Le Dr Netter nous a sollicités pour résoudre un problème persistant : la faible conversion du trafic, généré par ses actions de SEO, en rendez-vous patients.

    VOIR L'ETUDE DE CAS
  • Henri

    Nous accompagnons ce leader français de la domotique dans sa communication digitale.

    VOIR L'ETUDE DE CAS