• Horsealot (Marketing)

    Etude de cas
  • Horsealot 2015

    Refonte complète du design de la plateforme applicative.

    Etude de cas
  • The Vapologist

    La société Followeb a contacté Audacy afin de l'aider dans la création d'une nouvelle marque de e-liquides, et afin de définir un nom, une identité, un positionnement marketing, et une stratégie de communication.

    Etude de cas
  • Apodis

    Identité de marque

    Etude de cas
  • IFCM

    Webdesign, architecture d'informations, développement Wordpress.

    Etude de cas
  • Domoscio

    Réalisation de l'identité de marque de la start-up Domoscio, spécialisée dans les EdTech, technologies de l'éducation.

    Etude de cas
  • Horsealot 2012

    Conseil - Conception - Marketing

    Etude de cas
  • Redeight

    Identité de marque, site responsive, conception rédaction, dev.

    Etude de cas
  • Horsealot (identité)

    Identité visuelle & identité de marque

    Etude de cas
  • Le relais du bois

    Identité visuelle, développement, conception rédaction, production éditoriale Français & Anglais

    Etude de cas