Nouvelle réalisation Audacy : Smart Optique

Audacy s'est chargé de la création du nouveau site web de Smart Optique, opticien à Paris 16e, avec un site full responsive design.

En cette fin d'année 2013, Audacy s'est attelé à moderniser l'identité visuelle et la stratégie digitale d'un expert opticien à Paris, Smart Optique.

La crĂ©ation de ce site internet d’optique a commencĂ© par la crĂ©ation d’un logotype original, installant tout de suite Smart Optique dans une image haut-de-gamme. Ensuite, notre Ă©quipe a construit une structure lĂ©gère, sobre, et moderne afin de laisser place Ă  la prĂ©sentation des collections exclusives de Smart Optique. Le Blog quant Ă  lui lui permet de prĂ©senter chaque nouvelle monture sĂ©lectionnĂ©e pour le magasin sur le site, et ensuite de crĂ©er de la viraitĂ© via les rĂ©seaux sociaux (redirections vers le site via des posts Facebook, twitter ou instagram par exemple).

On ne peut que conseiller aux opticiens de crĂ©er un site engageant avec un blog enrichi, qui crĂ©era du contenu, amĂ©liorant leur rĂ©fĂ©rencement naturel, mais aussi qui engagera plus la fidĂ©litĂ© de leurs clients, afin de venir essayer de nouvelles montures dans leur magasin. La crĂ©ation d’un site web adaptĂ©, sur-mesure, vĂ©hiculant les valeurs du magasin et transmettant l’ensemble des services qu’il propose est aujourd’hui essentiel, afin de se diffĂ©rencier des milliers d’opticiens français.